Le détecteur de vape n°1 dans le monde

Le capteur intelligent HALO apparaît comme une force pionnière dans le domaine de la santé et de la sécurité publiques, établissant une nouvelle norme dans le domaine de la santé et de la sécurité publiques. détection de vape technologie. Doté de capacités avancées d'identification et de réponse aux cas de vapotage, le capteur intelligent HALO est essentiel dans les environnements sensibles tels que les écoles et les centres de santé.

Utilisant des capteurs sophistiqués, les détecteurs de vape HALO discernent avec précision les compositions chimiques uniques de divers aérosols, notamment la fumée de vape et le THC. Son intégration avec les systèmes de sécurité existants améliore la surveillance en temps réel et garantit des réponses rapides et efficaces. Au-delà de la simple détection, HALO sert d'outil éducatif et préventif, contribuant à la santé et à la sécurité globales grâce à la surveillance de la qualité de l'air et à la gestion des urgences.

Voici quelques raisons pour lesquelles HALO est le détecteur de vape n°1 au monde :

1. Les écoles le disent !

L'utilisation des détecteurs de vape HALO dans les écoles a été révolutionnaire en favorisant des environnements éducatifs plus sûrs. Les capteurs sophistiqués de HALO détectent efficacement les activités de vapotage, fournissant ainsi aux administrateurs scolaires les outils nécessaires pour répondre à cette préoccupation croissante. En alertant le personnel en temps réel, HALO facilite une intervention rapide, réduisant ainsi le nombre de cas de vapotage dans les locaux de l'école.

De plus, l'impact de HALO s'étend au-delà de la simple détection. Il constitue un puissant moyen de dissuasion, sa seule présence réduisant considérablement les incidents de vapotage. Les écoles ont également exploité les données de HALO pour informer et améliorer leurs programmes d'éducation sanitaire, en sensibilisant les étudiants aux risques associés au vapotage. Grâce aux témoignages positifs d'écoles du monde entier, HALO aide les écoles à identifier et à arrêter l'épidémie de vapotage dans leur école. Plus important encore, les écoles utilisent HALO pour sensibiliser les élèves aux dangers du vapotage et les rendre en meilleure santé. Écoutez directement les écoles !

2. HALO est une PLATEFORME OUVERTE !

Intégrations directes avec d'autres systèmes que vous utilisez probablement déjà quotidiennement. L'intégration avec votre système de caméras de vidéosurveillance peut vous faire gagner du temps et vous éviter des maux de tête. Au fur et à mesure que les événements d'alarme de HALO sont communiqués, votre système de caméra, situé en dehors de la zone de confidentialité, peut activer l'enregistrement de la caméra, améliorer la fréquence d'images et la résolution, déplacer les caméras PTZ et ajouter une vidéo à vos favoris afin qu'un simple clic puisse vous amener à la bonne caméra ( s) au bon moment. Vous saurez qui se trouvait dans la zone lors d'un événement HALO, ce qui signifie plus de recherches fastidieuses. Contrairement à d'autres qui disposent de systèmes fermés, HALO est construit sur une architecture ouverte, permettant des partenariats d'intégration avec d'autres fabricants de produits leaders du secteur et peut travailler avec toute personne qui le permet. HALO est déjà intégré aux plus grands fabricants de sécurité du monde entier, tels que Genetec, Avigilon, Milestone, Panasonic, Axis, Hanwha et bien d'autres. Voir certaines de nos intégrations ici.

3. HALO est toujours activé !

En tant que fabricant de produits de sécurité existant depuis 25 ans et appartenant désormais à Motorola Solutions, nous prenons la sécurité et la santé très au sérieux. Dans cet esprit, nous avons pris la décision consciente d'opter pour le POE au lieu de la batterie afin que HALO soit toujours connecté au réseau ! Nous ne voulons jamais risquer la mort des batteries, en particulier lors de déploiements à l’échelle d’un district. Une autre décision que nous avons prise a été de NE PAS proposer d’unités factices. Les appareils factices ou leurres peuvent susciter une attente de sécurité ou de sûreté sous de faux prétextes, ce qui pourrait induire des risques que nous pensons que nos clients devraient éviter. Consultez notre fiche produit ici.

4. HALO évolue constamment !

Nous sommes confrontés à une industrie milliardaire et à l’ingéniosité des jeunes, qui tentent tous deux de vaincre les dispositifs de détection du vapotage. Personne ne veut investir dans un détecteur de vape qui sera obsolète et inutile peu de temps après son achat. C'est pourquoi notre équipe d'ingénieurs utilise l'IA et l'apprentissage automatique dans le HALO et teste toujours les derniers produits du marché pour capturer les signatures chimiques et développer des lectures et des alertes pour celles-ci. C'est au cours de ces périodes de tests que l'équipe HALO a identifié des signatures spécifiques pour le masquage. Le masquage, c'est quand quelqu'un essaie de dissimuler son activité de vapotage en pulvérisant simultanément des aérosols, tels que des assainisseurs d'air ou un déodorant corporel. Notre équipe peut extraire chaque signature et identifier la tentative de dissimulation. Voir un aperçu animé des écoles utilisant HALO ici :

5. HALO fournit des alertes sur la santé et la qualité de l'air !

Nous travaillons ensemble pour améliorer la santé et la sécurité dans les écoles afin de minimiser l'impact environnemental négatif sur la santé respiratoire, la clarté mentale et la concentration, le syndrome des bâtiments malsains et la propagation des maladies infectieuses aéroportées. En tant qu'appareil tout-en-un, les écoles bénéficient de ces avantages supplémentaires pour la santé et peuvent utiliser les mêmes alertes par e-mail, SMS ou système, utiliser l'alerte d'éclairage LED de l'appareil ou communiquer directement avec les systèmes CVC via l'intégration avec BACnet pour apporter des modifications sans un intervention dans la classe, l'enseignant ou l'établissement. Regardez une vidéo sur les fonctionnalités de qualité de l'air de HALO pour la salle de classe.

6. Qualifie pour plusieurs sources de financement !

En raison de son utilisation polyvalente, les achats HALO peuvent bénéficier de plusieurs sources de financement. HALO relève de la catégorie des subventions pour la sécurité scolaire, la santé scolaire et la qualité de l'air à l'école. Grâce à des collectes de fonds, de nouvelles obligations de construction, des obligations de sécurité fédérales et étatiques, la loi CARES ou des recours collectifs, les écoles ont de nombreuses options pour aider à l'achat de HALO. La valeur de HALO gagne également rapidement le soutien des conseils scolaires et des parents de la communauté qui veulent tous la meilleure santé et sécurité pour les élèves.

7. Plus de valeur pour les budgets scolaires !

Nous voulons tous que le problème du vapotage chez les jeunes se termine ! Collectivement, nous espérons qu'il s'agit d'un problème à court terme et nous ne voulons pas voir les ressources scolaires gaspillées sur des solutions à court terme. HALO a d'abord été conçu comme un dispositif de sécurité et de santé et la détection de vape était un avantage de ses lectures multi-capteurs. Les écoles qui installent HALO obtiennent des avantages à long terme, notamment :

  • Détection Vape/THC/Marijuana/Cigarette
    • Alertes à toute personne qui vapote sur place.
  • Surveillance de la qualité de l'air/Prévention des maladies aéroportées
    • Alertes sur les conditions atmosphériques malsaines et celles susceptibles de propager des agents pathogènes aéroportés.
  • Détection audio de vandalisme/combat
    • Alertes aux bruits anormalement forts comme casser des objets et crier.
  • Alerte par mot clé d'urgence/d'intimidation
    • La personne en détresse prononce un mot-clé alertant la sécurité et déclenchant une réponse pour diffuser la situation et notifier que les secours sont en route.
  • Surveillance de classe C02
    • Alertes à l'augmentation des niveaux de CO2 qui entraînent l'inattention, la léthargie et des problèmes respiratoires comme l'asthme.
  • Alerte d'occupation/d'intrusion
    • Capte le son et l'éclairage pour alerter de la présence d'intrus.
  • Gestion de l'énergie
    • Contrôlez le chauffage et la climatisation en fonction de l'occupation et des besoins.
  • Surveillance du filtrage CVC
    • Identifiez quand les filtres doivent être remplacés/nettoyés en fonction des particules qu'ils laissent s'échapper, protégez la qualité de l'air et maximisez la longueur du système CVC.
  • Détection de produits chimiques et d'agents de nettoyage
    • Sachez quand les installations ont été nettoyées ou quand un produit chimique nocif a été libéré dans un laboratoire d'art ou de science, une salle de stockage, un dépôt de bus, etc.
  • Détection de tir d'arme à feu
    • Alerte à un coup de feu.

Passez à l'action avec HALO : la solution ultime en matière de détection de vape

Le HALO Smart Sensor est plus qu’un simple détecteur de vape ; c'est une solution complète pour assurer la sécurité et promouvoir la santé dans divers environnements. Des écoles aux établissements de santé, HALO est un modèle d'innovation et de fiabilité. Si vous êtes prêt à prendre une mesure proactive pour créer des espaces plus sûrs et plus sains, il est temps de choisir HALO. 

Rejoignez la communauté mondiale d'utilisateurs satisfaits et découvrez la différence. Pour en savoir plus sur les avantages de HALO pour votre organisation, ou pour commencer, contactez-nous aujourd'hui. Embrassez l’avenir de la surveillance de la sécurité et de la santé avec HALO – votre partenaire de confiance pour créer des environnements sécurisés et sains.

The #1 Vape Detector Around the World

The HALO Smart Sensor emerges as a pioneering force in the realm of public health and safety, setting a new standard in vape detection technology. With advanced capabilities in identifying and responding to vaping instances, the HALO Smart Sensor is vital in sensitive settings such as schools and healthcare centers.

Employing sophisticated sensors, HALO vape detectors accurately discern the unique chemical compositions of various aerosols, including vape smoke and THC. Its integration with existing security systems enhances real-time monitoring and ensures prompt, effective responses. Beyond mere detection, HALO serves as an educational and preventive tool, contributing to overall health and safety through air quality monitoring and emergency management.

Here are a few reasons why HALO is the #1 vape detector in the world:

1. Schools Say So!

The use of HALO vape detectors in schools has been transformative in fostering safer educational environments. HALO’s sophisticated sensors effectively detect vaping activities, providing school administrators with the necessary tools to address this growing concern. By alerting staff in real-time, HALO aids in swift intervention, thereby reducing the occurrence of vaping on school premises.

Moreover, HALO’s impact extends beyond mere detection. It serves as a powerful deterrent, with its presence alone significantly reducing vaping incidents. Schools have also leveraged HALO’s data to inform and enhance their health education programs, teaching students about the risks associated with vaping. With positive testimonials from schools around the globe, HALO has been helping schools identify and stop the vaping epidemic in their school. More importantly, schools have been using HALO to educate students on the dangers of vaping and make them healthier for it. Hear from the schools directly!

2. HALO is an OPEN PLATFORM!

Direct integrations with other systems that you are already likely using every day. Integration with your video surveillance camera system can save you time and headaches. As alarm events from HALO are communicated, your camera system, located outside of the privacy area, can enable camera recording, enhance frame rate and resolution, move PTZ Cameras, and bookmark video so that a single click can bring you to the right camera(s) at the right time. You will know who was in the area during a HALO event, which means no more time-consuming searches. Unlike others who have closed systems, HALO is built on open architecture, enabling integration partnerships with other industry-leading product manufacturers and can work with anyone who allows it. HALO is already integrated with the largest security manufacturers around the globe such as Genetec, Avigilon, Milestone, Panasonic, Axis, Hanwha, and many others. See some of our Integrations here.

3. HALO is Always On!

As a 25-year-old security manufacturer now owned by Motorola Solutions, we take safety and health very seriously. With this in mind, we made the conscious decision to go POE instead of battery so HALO will always be on with the network! We never want to risk batteries dying, especially with district-wide deployments. Another decision we made was to NOT offer dummy units. Dummy or decoy devices may cause an expectation of security or safety under false pretense that might induce risks we think our customers should avoid. See our product spec sheet here.

4. HALO is Constantly Evolving!

We are up against a billion-dollar industry and the resourcefulness of youth, both of which are trying to defeat vaping detection devices. Nobody wants to invest in a vape detector that will be out of date and useless soon after purchasing. This is why our engineering team is utilizing AI and Machine learning in the HALO and is always testing the latest products on the market to capture the chemical signatures and develop readings and alerts for them. It was during these testing periods that the HALO team identified specific signatures for Masking. Masking is when someone tries to cover up their vaping activity by spraying concurrent aerosol sprays, such as air fresheners or body deodorant. Our team can pull out each signature and identify the cover-up attempt. View an animated overview of schools using HALO here:

5. HALO Provides Health and Air Quality Alerting!

We are working together to address health and safety in schools to minimize negative environmental impact on respiratory health, mental clarity and focus, sick building syndrome, and the spread of airborne infectious diseases. As an all-in-one device, schools get these additional health benefits and can utilize the same email, text, or system alerts, utilize the device’s LED lighting alert, or communicate directly with HVAC systems via integration with BACnet to make changes without a classroom, teacher, or facility intervention. See a video on HALO’s air quality features for the classroom.

6. Qualifies for Multiple Funding Sources!

Due to its multi-purpose use, HALO purchases can qualify for multiple funding sources. HALO falls under category grants for school safety, school health, and school air quality. Through fundraisers, new construction bonds, federal and state security bonds, the CARES Act, or class action lawsuits, schools have many options to assist with the purchase of HALO. The value of HALO also quickly gains the support of the school boards and parents in the community who all want the best health and safety for students.

7. More Value for School Budgets!

We all want the youth vaping problem to end! Collectively, we hope this is a short-term problem and we don’t want to see school resources wasted on short-term solutions. HALO was built as a safety and health device first and vape detection was a benefit of its multi-sensor readings. Schools who are installing HALO are getting long-term benefits including:

  • Vape/THC/Marijuana/Cigarette Detection
    • Alerts to anyone vaping in location.
  • Air Quality Monitoring/Airborne Sickness Prevention
    • Alerts to unhealthy air conditions and those that are likely to spread airborne disease pathogens.
  • Vandalism/Fighting Audio Detection
    • Alerts to abnormally loud noises like breaking items and yelling.
  • Emergency/Bullying Key Word Alerting
    • Person in distress says a keyword alerting security and triggering a response to diffuse the situation and notify that help is on way.
  • C02 classroom monitoring
    • Alerts to rising CO2 levels that lead to inattentiveness, lethargy, and respiratory issues like asthma.
  • Occupancy/Trespassing Alerting
    • Captures sound and lighting to alert the presence of trespassers.
  • Energy Management
    • Control heating and AC based on occupancy and need.
  • HVAC filtering monitoring
    • Identify when filters need to be replaced/cleaned based on particulates they are allowing to escape, protect air quality, and maximize the length of the HVAC system.
  • Chemical and Cleaning Agent Detection
    • Know when facilities have been cleaned or when any harmful chemical has been released in an art or science lab, storage room, bus depot, etc.
  • Gun Shot Detection
    • Alerts to a gunshot.

Take Action with HALO: The Ultimate Solution in Vape Detection

The HALO Smart Sensor is more than just a vape detector; it’s a comprehensive solution for ensuring safety and promoting health in diverse environments. From schools to healthcare facilities, HALO stands as a beacon of innovation and reliability. If you’re ready to take a proactive step towards creating safer, healthier spaces, it’s time to choose HALO. 

Join the global community of satisfied users and experience the difference. To learn more about how HALO can benefit your organization, or to get started, contact us today. Embrace the future of safety and health monitoring with HALO – your trusted partner in creating secure and healthy environments.