Avis de sécurité

Évaluation de la vulnérabilité Log4j2

Historique des mises à jour : 18 janvier 2024 à 9 h 45 HNE – Publié

Aucune faille de sécurité

Historique des mises à jour : 18 septembre 2023 à 3 h 00 HNE – Publié

Aucune faille de sécurité

Historique des mises à jour : 14 décembre 2021, à 4 h 30 HNE – Publié

Vue d'ensemble

IPVideo Corporation est au courant de la vulnérabilité Log4j2 CVE - CVE-2021-44228 (mitre.org) et nos équipes de produits, d'exploitation et de sécurité évaluent actuellement tous les produits.

Comme toujours, veuillez suivre les meilleures pratiques de cybersécurité, notamment en vous assurant que tous vos serveurs sont correctement sécurisés derrière des pare-feu, sauvegardés et non laissés sans protection sur Internet s'ils sont installés sur site.

Veuillez consulter régulièrement ce site car nous continuerons à publier des mises à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Statut actuel:

IPVideo Corporation a effectué un examen de nos produits, de notre code et de nos environnements de production. Actuellement, notre analyse indique que les produits listés ci-dessous ne sont pas concernés par cette vulnérabilité. Comme il s'agit d'une menace évolutive, nous mettrons à jour ce site au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

  • HALO V2.0
  • HALO V2C
  • Nuage HALO
  • AVfusion
  • AfficherNumériser

Notes IMPORTANTES:

  1. Bien que les produits AVfusion et ViewScan ne soient pas concernés, les clients doivent vérifier l'environnement dans lequel ils ont installé le(s) produit(s) pour s'assurer que les systèmes d'exploitation, les autres logiciels installés sur le serveur et les environnements virtuels ne sont pas affectés. Par exemple, VMware est couramment utilisé pour virtualiser l'infrastructure sous-jacente et ils ont fourni une mise à jour sur leurs produits au lien suivant : https://www.vmware.com/security/advisories/VMSA-2021-0028.html
  2. Notre analyse a été effectuée sur la dernière version publiée de chaque produit. Les produits SaaS sont toujours sur la dernière version, mais pour les produits sur site, vous devez vous assurer d'avoir mis à jour la dernière version.
  3. Notre backend HALO Cloud utilise Amazon Web Services. Amazon a corrigé la vulnérabilité et nous surveillons activement leurs mises à jour.

https://aws.amazon.com/security/security-bulletins/AWS-2021-006/

Security Advisory

Log4j2 Vulnerability Assessment

Update History: January 18, 2024 at 9:45AM EST – Published

No Security Vulnerabilities

Update History: September 18, 2023 at 3:00PM EST – Published

No Security Vulnerabilities

Update History: December 14, 2021, at 4:30PM EST – Published

Overview

IPVideo Corporation is aware of the Log4j2 vulnerability CVE – CVE-2021-44228 (mitre.org) and our product, operations, and security teams are currently assessing all products.

As always, please follow cybersecurity best practices including ensuring all of your servers are properly secured behind firewalls, backed up, and not left unprotected on the internet if they are installed on-premises.

Please check back to this site regularly as we will continue to post updates as new information becomes available.

Current Status:

IPVideo Corporation has been performing a review of our products, code and production environments. Currently, our analysis indicates that the products listed below are not affected by this vulnerability. As this is an evolving threat, we will update this site as new information becomes available.

  • HALO V2.0
  • HALO V2C
  • HALO Cloud
  • AVfusion
  • ViewScan

Important Notes:

  1. While the AVfusion and ViewScan products are not affected, customers should investigate the environment where they have installed the product(s) to ensure the operating systems, other software installed on the server and virtual environments are not affected. For example, VMware is commonly used to virtualize the underlying infrastructure and they have provided an update on their products at the following link: https://www.vmware.com/security/advisories/VMSA-2021-0028.html
  2. Our analysis was done on the latest released version of each product. SaaS products are always on the latest version, but for on-premises products, you should ensure you have updated to the latest version.
  3. Our HALO Cloud backend utilizes Amazon Web Services. Amazon has addressed the vulnerability and we are actively monitoring their updates.

https://aws.amazon.com/security/security-bulletins/AWS-2021-006/