Le dispositif de sûreté et de sécurité dont vous avez besoin

Capteur intelligent HALO 3C

Capteur intelligent HALO 3C est à l'avant-garde de la résolution des problèmes de sûreté et de sécurité en constante évolution en tant que leader de l'industrie de la surveillance zones de confidentialité des installations. HALO 3C protège la vie privée des personnes comme ca n'utilise pas de caméras, n'enregistre pas de son ou ne capture aucune information personnellement identifiable (PII), ce qui en fait la solution parfaite pour les zones d'intimité telles que les toilettes et les espaces communs.

Les nouvelles fonctionnalités de sécurité et de surveillance de l'environnement offrent aux utilisateurs des niveaux de sécurité encore plus élevés et une installation plus facile. Ces fonctionnalités s'ajoutent aux fonctionnalités existantes de HALO en matière de détection des coups de feu, d'alertes sonores, de détection de vape et d'alerte par mot clé d'urgence.

Le même HALO que vous connaissez et aimez, maintenant avec plus de fonctionnalités, plus facile installation en surface, et la possibilité d'alimenter deux unités en utilisant le même câble !

Nouveaux capteurs HALO 3C

HALO Smart Sensor - Sécurité - Lumière

Évacuation d'urgence et éclairage d'alerte

HALO 3C est livré avec un HALO littéral d'options d'éclairage LED colorées qui peuvent être programmées pour montrer les voies d'évacuation pour la sécurité, comme un motif rouge, jaune et vert. Créez des couleurs uniques pour différentes alertes telles que le violet pour les alertes de qualité de l'air ou le bleu pour les alertes de santé. Les lumières elles-mêmes sont projetées sur le plafond autour du HALO pour une visibilité étendue.

Capteur intelligent HALO - Sécurité - Bouton panique

Bouton de secours

Les utilisateurs peuvent déclencher des alertes via un bouton de panique tiers externe ou via l'application cloud HALO. L'emplacement du déclencheur est associé à l'appareil HALO le plus proche.

Capteur intelligent HALO - Sécurité - Mouvement

Détection des mouvements

Identifiez et alertez sur les mouvements d'occupation et d'intrusion.

Capteur intelligent HALO - Personnaliser

Options de capteur personnalisées

Besoin de capteurs industriels calibrés sur mesure ? HALO 3C a des options pour l'ozone, le dioxyde de soufre, le sulfure d'hydrogène, le dioxyde d'azote, et plus encore !

The Safety & Security Device You Need

HALO Smart Sensor 3C

HALO Smart Sensor 3C is at the forefront of solving ever-evolving safety and security concerns as the industry leader in monitoring facility privacy areas. HALO 3C protects the privacy of individuals as it does not use cameras, record audio, or capture any personally identifiable information (PII), making it the perfect solution for privacy areas such as restrooms and common areas.

New security and environmental monitoring features provide users with even greater levels of security and easier installation. These features add to HALO’s existing features of gunshot detection, noise alerts, vape detection, and emergency keyword alerting.

The same HALO you know and love, now with more features, easier surface mount install, and the ability to power two units using the same cable run!

HALO 3C New Sensors

HALO Smart Sensor - Safety - Light

Emergency Escape & Alert Lighting

HALO 3C comes with a literal HALO of LED colored lighting options that can be programmed to show escape routes for safety such as a red, yellow, and green pattern. Create unique colors for different alerts such as purple for Air Quality alerts or blue for Health alerts. The lights themselves are projected onto the ceiling around the HALO for extended visibility.

HALO Smart Sensor - Safety - Panic Button

Panic Button

Users can trigger alerts via an external 3rd party panic button or via the HALO cloud app. The location of the trigger is associated to the HALO device in closest proximity.

HALO Smart Sensor - Safety - Motion

Motion Detection

Identify and alert on movement for occupancy and trespassing.

HALO Smart Sensor - Customize

Custom Sensor Options

Need customized calibrated industrial sensors? HALO 3C has options for Ozone, Sulfur Dioxide, Hydrogen Sulfide, Nitrogen Dioxide, and more!