The Air Quality and Vape Sensor Device You Need

Capteur intelligent HALO 2C

Dans le cadre de la dernière version du logiciel v2.5, HALO fournit à la fois un indice de qualité de l'air et de santé en temps réel qui envoie des alertes lorsque l'un ou l'autre des index tombe dans des zones de danger. En collaboration avec Nuage HALO, le capteur fournit également rapports automatisés critiques qui permettent aux propriétaires et aux administrateurs de bâtiments de démontrer qu'ils fournissent un environnement intérieur sain et/ou de valider la nécessité d'une amélioration des installations.

"L'appareil a été extrêmement précis et a aidé la direction de l'école à traiter efficacement le problème du vapotage en identifiant quand et où nos élèves ont vapoté. De plus, il a donné à notre école la possibilité de différencier le vapotage typique de ceux qui contiennent du THC. ce."

"L'appareil a été extrêmement précis et a aidé la direction de l'école à traiter efficacement le problème du vapotage en identifiant quand et où nos élèves ont vapoté. De plus, il a donné à notre école la possibilité de différencier le vapotage typique de ceux qui contiennent du THC. ce."

Découvrez la différence avec HALO 2C

Utilise un capteur calibré au dioxyde de carbone qui est très spécifique et beaucoup plus précis en ce qui concerne les lectures de niveau de CO2. 

 

Les capteurs de température et d'humidité sont situés sur le bord extérieur de l'appareil, permettant des lectures plus précises de la température et de l'humidité à l'extérieur de l'appareil. 

Comment savoir qu'il est temps d'installer HALO 2C

Quand SÛRETÉ et de QUALITÉ DE L'AIR sont d'égale importance. Le HALO 2C est utilisé lorsque la gestion de l'énergie ou l'automatisation des bâtiments est un facteur clé pour votre installation - salles de classe, espaces commerciaux ou communs comme les salles de repos ou les bureaux.

The Air Quality and Vape Sensor Device You Need

HALO Smart Sensor 2C

As part of the newest v2.5 software release, HALO provides both a real-time Air Quality and Health Index that sends alerts when either index falls into danger zones. In conjunction with HALO Cloud, the sensor also provides critical automated reports that allow building owners and administrators to demonstrate they are providing a healthy indoor environment and/or validate that facility improvement is needed.

"The device has been extremely accurate and has helped school leadership deal with the vaping issue effectively by identifying when and where our students have been vaping. In addition, it has given our school the ability to differentiate from typical vaping to those that have THC in it."

"The device has been extremely accurate and has helped school leadership deal with the vaping issue effectively by identifying when and where our students have been vaping. In addition, it has given our school the ability to differentiate from typical vaping to those that have THC in it."

Experience the Difference with HALO 2C

Utilizes Carbon Dioxide calibrated sensor that is very specific and much more accurate when it comes to the CO2 level readings. 

 

The Temperature and Humidity sensors are located on the outside very edge of the device, allowing more accurate readings of the temperature and humidity outside of the unit. 

How to know it's time to install HALO 2C

When SECURITY and AIR QUALITY are of equal importance. The HALO 2C is used when energy management or building automation is a key factor for your facility – classrooms, commercial or common areas like break rooms or office space.