Le dispositif d'automatisation du bâtiment dont vous avez besoin

Qu'est-ce qu'HALO ?

Le capteur intelligent HALO est un appareil IoT qui capture données et mesures complètes sur la santé, la sécurité et la sensibilisation au vapotage. L'intelligence relationnelle c'est Détecteur de vape n°1 au monde pour le vapotage et le vapotage avec détection du THC. Dès 2023, HALO a conquis Prix ​​75 et est présent dans plus de milliers de districts scolaires à travers le pays pour aider à lutter contre l'épidémie de vapotage. Les appareils et systèmes de surveillance HALO Smart Sensor sont efficaces pour les écoles et d'autres marchés, tels que les établissements de santé, l'hôtellerie, les bâtiments commerciaux, les complexes d'appartements, les résidences-services, etc.

Les nouvelles fonctionnalités logicielles de HALO permettent à ses utilisateurs de prendre conscience de l'ensemble des bâtiments avec un appareil tout-en-un. Utilisé pour la santé et la sécurité, HALO est un détecteur de vape, un moniteur de qualité de l'air et un dispositif de sécurité complet pour les zones de confidentialité où vous ne souhaitez pas utiliser de caméra ou de microphone. Avec un seul appareil, HALO fournit une surveillance de la santé des bâtiments, une surveillance de la qualité de l'air intérieur, une détection de vapeur, une détection de THC, une détection de coup de feu, une alerte par mot clé d'urgence, une alerte sonore, une alerte de lumière/occupation, une alerte chimique, une alerte COV, une alerte de sabotage ainsi que la température, Alerte d'humidité et de pression.

Plusieurs capteurs

Notre appareil dispose de plus de 12 capteurs de détection uniques qui fonctionnent conjointement pour détecter une multitude de mesures avec une personnalisation illimitée. C'est le seul Vape Detector qui détecte l'huile de THC !

Conçu pour le flux d'air

Construit avec le flux d'air à l'esprit! La conception de l'unité permet aux capteurs de détecter plus rapidement les produits chimiques nocifs !

Moins de fausses alarmes​

Avec plusieurs capteurs et des analyses avancées, les paramètres sont ajustés et maximisés pour l'environnement de la pièce. En conséquence, il supprime les fausses alarmes que des capteurs individuels reçoivent des sprays corporels et désinfectants.

The Building Automation Device You Need

What is HALO?

The HALO Smart Sensor is an IoT device that captures comprehensive health, safety, and vaping awareness data and metrics. It is the #1 vape detector worldwide for vaping and vaping with THC detection. As of 2023, HALO has won over 75 awards and is in over thousands of school districts nationwide to help combat the vaping epidemic. HALO Smart Sensor monitoring devices and systems are effective for schools and other markets, such as healthcare facilities, hospitality, commercial buildings, apartment complexes, assisted living, and more.

The new software features in HALO allow its users to capture comprehensive building awareness with an all-in-one device. Used for health and safety, HALO is a vape detector, an air quality monitor, and a complete security device for privacy areas where you do not want to use a camera or microphone. With a single device HALO provides Building Health Monitoring, Indoor Air Quality Monitoring, Vape Detection, THC Detection, Gunshot Detection, Emergency Key Word alerting, Audible alerting, Light/Occupancy alerting, Chemical alerting, VOC alerting, Tamper alerting as well as Temperature, Humidity and Pressure alerting.

Multiple Sensors​

Our device has over 12 unique detection sensors that work in conjunction to detect a multitude of measurements with unlimited customization. It’s the only Vape Detector that detects THC oil!

Designed for Air Flow​

Built with airflow in mind! The unit’s design allows the sensors to pick up harmful chemicals faster!

Less False Alarms​

With multiple sensors and advanced analytics, settings are adjusted and maximized for the environment of the room. As a result, it removes false alarms that singular sensors get from body and disinfectant sprays.