Ressources anti-vapotage

7 raisons pour lesquelles nous sommes le détecteur de vapeur n°1 pour les établissements d'enseignement

L'épidémie de vape a explosé chez les étudiants ces dernières années. HALO peut identifier le vapotage dans les zones d'intimité telles que les salles de bain, les vestiaires, les dortoirs et les salles de faculté.

Un HALO de protection dans la salle de classe

Les nouvelles fonctionnalités HALO 3C apportent la sécurité à la salle de classe, protégeant à la fois les zones de confidentialité des installations et la confidentialité du personnel et des étudiants. Avec HALO, vous n'êtes jamais seul en classe. 

Affiches HALO personnalisées

Engagez et éduquez les élèves sur les dangers du vapotage, encouragez la tolérance zéro pour l'intimidation ou vantez-vous de la façon dont votre école maintient la qualité de l'air intérieur en toute sécurité. Personnalisez les affiches avec votre message unique sur la façon dont HALO aide à garder votre école saine, sécurisée et sans vapotage. 

Au-delà de la détection de vapeur

Depuis son retour à l'école après la pandémie, une école du Texas a remarqué une augmentation de l'utilisation de la vape dans toute son école et a décidé d'agir en installant HALO dans tous ses bâtiments. Depuis l'installation des appareils, les administrateurs ont pu détecter des dizaines d'incidents de vape et de problèmes de qualité de l'air.

Abonnement GRATUIT à la formation Anti-Vape pour les utilisateurs de HALO Cloud

Pour aider les districts scolaires à éduquer les élèves et les parents sur les dangers du vapotage, nous offrons maintenant Formation anti-vape GRATUITE d'un expert en sécurité scolaire, Services Intégra, lorsque les districts scolaires achètent Nuage HALO. Contactez-nous si vous êtes un district qui a acheté un abonnement HALO Cloud.

Les dangers, les risques pour la santé et les conséquences du vapotage

Ce livre, co-écrit par le lieutenant Joseph Pangaro d'Integra Services, tire la sonnette d'alarme sur cette activité dangereuse pour aider nos les écoles combattent l'épidémie de vapotage et créent des environnements sains et sécuritaires dans nos écoles.

Ressources de prévention anti-vapotage de l'État

Chaque liste déroulante d'état contient un ensemble de liens vers diverses ressources Web. Cliquez sur votre état pour voir ce qui est inclus !

Anti-Vape Resources

HALO is Here to Help with Vape Prevention

7 Reasons Why We're the #1 Vape Detector for Education Facilities

The vape epidemic has been skyrocketing among students in recent years. HALO can identify vaping in privacy areas such as bathrooms, locker rooms, dorm rooms, and faculty rooms.

A HALO of Protection in the Classroom

The new HALO 3C features bring security to the classroom, protecting both facility privacy areas and the privacy of staff and students. With HALO, you’re never alone in the classroom. 

Customized HALO Posters

Engage and educate students about the dangers of vaping, promote zero-tolerance for bullying, or boast about how your school is keeping indoor air quality safe. Customize posters with your unique message about how HALO is helping keep your school healthy, secure, and vape free. 

Beyond Vape Detection

Since returning to school after the pandemic, a school in Texas noticed an increase in vape usage throughout their school and decided to take action by installing HALO throughout their buildings. Since the devices were installed, administrators were able to detect dozens of vape incidents and air quality issues.

FREE Anti-Vape Training Subscription for HALO Cloud Users

To assist school districts with educating students and parents on the dangers of vaping, we are now providing FREE anti-vape training from school safety expert, True Security Design, when school districts purchase HALO Cloud. Contact us if you are a district that has purchased a HALO Cloud subscription.

The Dangers, Health Risks, and Consequences of Vaping

This book, co-written by Lt. Joseph Pangaro from True Security Design, sounds the alarm about this dangerous activity to help our schools combat the vaping epidemic and create healthy and safe environments in our schools.

National & International Anti-Vape Prevention Resources

State Anti-Vaping Prevention Resources

Each state dropdown contains a set of links to various web resources. Click on your state to see what’s included!