Que sont les événements d'agression ?

Le capteur intelligent HALO apprend la signature d'un bruit anormal dans une pièce en appliquant l'apprentissage automatique. Le HALO apprend quels sont les niveaux sonores normaux et alerte lorsqu'un seuil supérieur à la normale est détecté pendant une durée spécifiée. HALO applique la détection des agressions grâce à de véritables analyses.

De fausses agressions peuvent se produire s'il y a des changements importants dans l'environnement. Par exemple, nos clients qui ont installé des HALO dans les écoles, le niveau de bruit pendant les vacances d'été par rapport au début de l'année scolaire varie considérablement. Si un faux événement est déclenché, veuillez contacter le support technique afin que nous puissions examiner vos paramètres de journaux et de seuils et recommander la configuration optimale pour HALO.

HALO offre une protection totale de la vie privée, le capteur n'enregistre pas le son et ne peut identifier aucune information personnelle identifiable. Il protège votre vie privée à tout moment tout en assurant votre sécurité. L'appareil capture les « niveaux » sonores et non les conversations et n'utilise pas de caméra. Nous espérons que cet appareil vous offrira une expérience plus sûre et plus saine, quelle que soit la pièce dans laquelle vous entrez.

What are aggression events?

The HALO Smart Sensor learns the signature of abnormal noise in a room by applying machine learning. The HALO learns what normal sound levels are and alerts when a threshold above normal is detected for a specified length of time. HALO applies aggression detection through true analytics.

False aggression events can occur if there are significant changes in the environment. For example, our customers that have HALO’s installed in schools, the noise level during Summer break vs. the start of the school year varies greatly. If a false event is triggered, please contact support so we can review your logs and thresholds settings and recommend the optimal configuration for HALO.

HALO provides total protection of privacy, the sensor does not record sound and cannot identify any personal identifiable information.  It protects your privacy at all times yet provides for your security.  What the device is doing is capturing sound “levels” not conversations and does not utilize a camera. We hope this device provides you a safer and healthier experience in whatever room you enter.