Des décennies d’innovation en matière de sécurité et de technologie

IPVideo a été acquis par Motorola Solutions en 2023 et fait désormais partie de son écosystème de technologies de sûreté et de sécurité.

IPVideo est le créateur du HALO Smart Sensor, un dispositif de sûreté et de sécurité multifonctionnel avec détection de vape et surveillance de la qualité de l'air intégrées, détection de coups de feu, détection de bruits et de mouvements anormaux et détection de mots clés d'urgence. Le capteur intelligent HALO améliore la connaissance de la situation et permet de contribuer à protéger les personnes et les espaces même là où les solutions de sécurité vidéo ne sont pas autorisées.

À propos des solutions Motorola : 

Motorola Solutions apporte une solution pour plus de sécurité. Nous construisons et connectons des technologies pour aider à protéger les personnes, les biens et les lieux. Nos solutions permettent la collaboration entre les agences de sécurité publique et les entreprises, essentielle pour une approche proactive en matière de sûreté et de sécurité. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous luttons pour des communautés plus sûres, des écoles plus sûres, des hôpitaux plus sûrs, des entreprises plus sûres – plus sûres partout – sur www.motorolasolutions.com.

Fabrication

HALO est conçu et fabriqué aux États-Unis* / Conforme NDAA et TAA avec des composants importés dans une installation certifiée ITAR et enregistrée ISO 9000. Nous utilisons à la fois des technologies de production et d’inspection automatisées pour garantir la qualité. Tous les membres de l’équipe sont des opérateurs formés et certifiés IPC. Tous les logiciels sont développés aux États-Unis pour maintenir le plus haut niveau de protection en matière de cybersécurité.

"Qu'il s'agisse d'un masquage, que quelqu'un ait vaporisé de l'eau de Cologne ou un certain type de produit chimique à l'intérieur, ou qu'ils soient là, et qu'il s'agisse d'une vape à la nicotine ou même d'une vape au THC, cela nous fera la différence."
JOE HOPPER
Directeur de la sécurité des écoles à charte Options
« Les détecteurs de vape ont été efficaces pour détecter quand les étudiants vapotent, ce qui nous a permis de résoudre le problème immédiatement. »
JENNIFER HINES
Tyler Directeur des communications d'ISD
"C'est plutôt futuriste... Cela nous donne juste une autre couche pour aider à assurer la sécurité de nos étudiants et à les protéger également"
JON SALANKY
Directeur, Centre d'apprentissage Webster

Decades of Security & Technology Innovation

IPVideo was acquired by Motorola Solutions in 2023 and is now part of its ecosystem of safety and security technologies.

IPVideo is the creator of the HALO Smart Sensor,  a multifunctional safety and security device with built-in vape detection and air quality monitoring, gunshot detection, abnormal noise and motion detection and emergency keyword detection. The HALO Smart Sensor improves situational awareness and makes it possible to help protect people and spaces even where video security solutions are not permitted.

About Motorola Solutions: 

Motorola Solutions is solving for safer. We build and connect technologies to help protect people, property and places. Our solutions enable the collaboration between public safety agencies and enterprises that’s critical for a proactive approach to safety and security. Learn more about how we’re solving for safer communities, safer schools, safer hospitals, safer businesses – safer everywhere – at www.motorolasolutions.com.

Manufacturing

HALO is designed and made in the USA* / NDAA & TAA Compliant with imported component parts in an ITAR Certified and ISO 9000 registered facility. We utilize both automated production and inspection technologies to ensure quality. All team members are IPC trained and certified operators. All software is developed in the USA to maintain the highest level of cyber security protection.

"Whether it's a masking, whether somebody sprayed cologne or some type of chemical in there, or whether they're in there, and it's a nicotine vape or even a THC vape, it'll tell us the difference."
JOE HOPPER
Director of Safety for Options Charter Schools
“The vape detectors have been efficient in detecting when students are vaping, allowing us to address the issue immediately.”
JENNIFER HINES
Tyler ISD Chief Communications Officer
“It's rather futuristic...It just gives us another layer to help keep our students safe and help keep them protected as well”
JON SALANKY
Principal, Webster Learning Center