HALO3C
Le détecteur de vape n°1 au monde dispose désormais des fonctionnalités de sûreté et de sécurité dont vous avez besoin

Le détecteur de vape HALO 3C protège la vie privée des individus car il n'utilise pas de caméras, n'enregistre pas d'audio ou ne capture aucune information personnellement identifiable (PII), ce qui en fait la solution parfaite pour les zones d'intimité telles que les toilettes et les espaces communs dans les écoles, les dortoirs, les espaces publics, les bureaux et bien plus encore.

Détecteur de Vape #1 pour K12
Capteur intelligent HALO 3C
HALO2C
Le détecteur de vapeur n°1 et l'appareil de surveillance de la qualité de l'air intérieur

HALO fournit à la fois un indice de qualité de l'air et de santé en temps réel qui envoie des alertes lorsque l'un ou l'autre des indices tombe dans des zones de danger. Recevez des rapports automatisés critiques qui montrent un environnement intérieur sain et/ou valident que l'amélioration des installations est nécessaire.

Détecteur de Vape #1 pour K12
#1 Détecteur de Vape
Glissement
Capturez une sensibilisation complète à la santé et à la sécurité pour votre environnement scolaire

Protégez vos étudiants, votre personnel et vos professeurs avec HALO Smart Sensor. Notre détecteur de vape détecte la fumée de vape et de marijuana, ainsi que les niveaux élevés de dioxyde de carbone, l'intimidation et les bagarres, les déversements de gaz et de produits chimiques dangereux, les tirs d'armes à feu et bien plus encore !

Détecteur de Vape #1 pour K12
Détecteur de Vape #1 pour K12
Glissement
Détecteur de Vape #1 pour K12
Détecteur de Vape #1 pour K12
Tous vos HALO, maintenant au même endroit !

Connectez-vous à HALO Cloud pour gérer plusieurs appareils, recevez des alertes et des rapports en temps réel sur l'indice de santé et l'AQI, consultez les alertes et les données historiques pour documenter l'état de santé de vos bâtiments et les zones problématiques.

Glissement
Lectures du capteur de clé HALO

Les capteurs clés HALO Smart Sensor sont facilement divisés en trois catégories principales : santé, sécurité et détection de vape.

Capteurs de santé

Indice de santé • Indice de qualité de l'air • Monoxyde de carbone • Dioxyde de carbone • Dioxyde d'azote • Humidité • Température • TVOC • Particules

Capteurs de sécurité

Aide (mot clé parlé) • Coup de feu • Agression • Niveau de lumière • Altération

Capteurs de vapeur

THC • Vapeur • Masquage de vapeur • Fumer

flèche précédente
prochaine flèche

Prévenez le vapotage tout en sensibilisant pleinement à la santé et à la sécurité de votre bâtiment

HALO est le composant essentiel de la solution visant à fournir un environnement plus sain et à faible risque en surveillant le dioxyde de carbone (CO2), les concentrations de particules, l'humidité, les composés organiques volatils (COV) et le dioxyde d'azote (NO2) dans l'air. Ce multi-capteur permet la détection de vapotage, de fumée, de THC et la détection sonore d'anomalies telles que des coups de feu et des cris dans les zones où une caméra ne peut pas être placée. HALO offre des environnements sûrs, sains et confortables qui assurent la sécurité de tous les occupants tout en économisant de l'argent en faisant également fonctionner efficacement le système CVC.

2.13 millions d’étudiants ont déclaré avoir utilisé la cigarette électronique en 2023

La source: www.cdc.gov

Lectures du capteur de clé HALO

Surveillez facilement la santé et la sécurité de vos environnements avec toutes ces lectures de capteur dans un seul appareil !

Santé

Capteur intelligent HALO - Santé - Indice de santé

Indice de la santé

HALO Smart Sensor - Santé - Qualité de l'air

Indice de qualité de l'air

Capteur intelligent HALO - Santé - CO

Monoxyde de carbone

HALO Smart Sensor - Santé - CO2

Dioxyde de carbone

HALO Smart Sensor - Santé - NO2

Dioxyde d'azote

HALO Smart Sensor - Santé - Humidité

Humidité

HALO Smart Sensor - Santé - Temp

Temp

HALO Smart Sensor - Santé - TVOC

TVOC

HALO Smart Sensor - Santé - Particules

Particules

Sécurité

Aide (mot clé prononcé)

Évasion d'urgence

Bouton de secours

Occupation

HALO Smart Sensor - Sécurité - Coup de feu

Coup de feu

HALO Smart Sensor - Sécurité - Agression

Agression

Mouvement

HALO Smart Sensor - Sécurité - Autoprotection

Trafiquer

Vape

Capteur intelligent HALO - Vape - Marijuana (THC)

THC

Capteur intelligent HALO - Vape

Vape

Masquage de vapeur

Fumeur

Apprenez-en davantage sur nos capteurs de santé, de sécurité et de vape et sur ce qu’ils peuvent faire pour vous !

Vos appareils HALO

Ayez l'esprit tranquille en sachant que HALO offre le plus haut niveau de protection de la vie privée et une surveillance 24 heures sur 24. Idéal pour une utilisation dans des zones isolées telles que les toilettes, les salles de conseil d'administration, les chambres d'hôtel, etc., l'appareil fonctionne sans enregistrement vidéo ou audio et ne capture jamais d'informations personnelles identifiables (PII). 

HALO3C

Détecteur de santé, de sécurité et de vape

Indice de santé • Indice de qualité de l'air • Monoxyde de carbone • Dioxyde de carbone • Dioxyde d'azote • Humidité • Température • COVT • Particules • Produits chimiques • Aide (mot-clé parlé) • Éclairage d'alerte d'urgence • Bouton panique • Coup de feu • Agression • Mouvement • Sabotage • THC (marijuana ) • Vapotage • Vape Masking • Fumer

HALO 3C-PC

Santé, sécurité et détection de vape
avec comptage de personnes

Besoin de compter les gens ?

Nuage HALO

Permet au personnel de répondre rapidement aux événements de vapotage, environnementaux et de sécurité via des notifications spécifiques au site en temps réel. Allouez efficacement les ressources grâce à une gamme de fonctionnalités d'analyse et de reporting, regroupez les données et gérez plusieurs appareils sur plusieurs sites.

  • Recevez des e-mails configurables et des notifications push déclenchées par les niveaux des capteurs ou les boutons de panique.
  • Surveillez les événements et les niveaux des capteurs dans vos bâtiments en temps réel.
  • Affichez des analyses telles que des cartes thermiques et des graphiques de tendances d'événements.
  • Téléchargez les données historiques pour des analyses et des rapports plus approfondis.
« Le système de détection HALO remplit son rôle de dissuasion auprès de nos étudiants pour décourager le vapotage. Avant leur installation, nous avons reçu plus de 20 appels EMS pour des étudiants qui, selon nous, souffraient des effets du vapotage. Depuis que les dispositifs sont en place, nous n'avons plus eu besoin d'en fabriquer.
AARON SCHWARTZ
Directeur associé et coordinateur 504, North Scott High School, Eldridge, IA

Industries dans lesquelles nous travaillons

Notre dispositif tout-en-un de détection de sécurité, de santé et de vape est utilisé dans plusieurs industries à travers le monde.

Réputation établie

Foire aux Questions

Notre dispositif tout-en-un de détection de sécurité, de santé et de vape est utilisé dans plusieurs industries à travers le monde.

HALO dispose d'une multitude de capteurs pour effectuer plusieurs détections. 12 capteurs pour être exact. Les centaines de combinaisons qu'il détecte élargissent ses capacités pour pouvoir également différencier les substances. Par exemple, HALO peut faire la distinction entre une personne qui vape de la nicotine et une personne qui vape avec une substance contenant du THC. En savoir plus sur nos capteurs ici

 HALO peut généralement couvrir 144 pieds carrés (13.4 mètres carrés) avec des hauteurs de plafond normales (8 pieds / 2.4 m) pour les capteurs de vape, mais d'autres capteurs fonctionnent efficacement jusqu'à 1963 pieds carrés (182.4 mètres carrés). Sa zone de couverture variera également en fonction de la ventilation de la pièce, la hauteur sous plafond sera également un facteur contributif. Une option de montage suspendu est disponible pour maintenir HALO à sa hauteur recommandée de 8 pieds (2.4 mètres).

HALO a été spécialement conçu pour maximiser l'efficacité du flux d'air, ce qui réduit le temps de réponse à un événement. HALO est un outil de détection de vape efficace, mais il aura des limites évidentes si une personne utilise des méthodes physiques pour masquer son vapotage. Filtrer à travers les vêtements, ouvrir les fenêtres, etc. peut réduire les niveaux de produits chimiques atteignant ses capteurs. Des tests tiers ont été effectués et se sont avérés efficaces, même lorsque la vape est soufflée dans une veste.

Oui! HALO IOT Smart Sensor est un dispositif de sécurité conçu pour respecter la confidentialité. Les salles de bains et les vestiaires sont deux de ces endroits où HALO est installé. Ils sont également parfaits pour les dortoirs, les chambres d’hôpital et les chambres d’hôtel pour assurer la sécurité et la détection des vapes tout en préservant l’intimité.

Oui, HALO convient à une utilisation dans les collèges et universités, les centres d'accueil, les bâtiments commerciaux, les centres commerciaux, etc. Tout endroit où le vapotage doit être contrôlé et où il existe un système de sécurité ou un service de sécurité pour surveiller ses alertes/événements. HALO est parfait pour les dortoirs si les collèges sont préoccupés par le fait que les étudiants fument diverses substances dans les chambres, enfreignent les ordonnances sur le bruit ou pour la sécurité des dortoirs et du campus.

 HALO est actuellement utilisé dans les écoles aux États-Unis et a découvert de nombreux cas de vapotage et de consommation de THC. Nous mettons en avant certains de ces quartiers sur notre site. Veuillez consulter notre Études de cas .

Oui, cela peut être utilisé dans une résidence et de nombreuses unités locatives utilisent avec succès HALO aujourd'hui, mais il y a des exigences techniques et d'achat dont vous devez être conscient et qui peuvent ne pas convenir à chaque maison/appartement. HALO nécessite un câblage POE/une connexion Ethernet pour fonctionner, confirmez que vous êtes configuré pour fonctionner avant d'acheter. IPVideo Corporation ne vend pas HALO directement aux clients, les unités sont achetées auprès de distributeurs et revendeurs certifiés dont beaucoup ne vendent qu'à des établissements commerciaux.   

HALO est un capteur SMART avec la possibilité d'étendre ses capacités à l'avenir. HALO convient à une utilisation dans tout complexe industriel où les environnements doivent être surveillés et contrôlés. HALO détecte les produits chimiques tels que le CO2, CO et NH3 et se connecte au système de sécurité ou au service de sécurité pour surveiller ses alertes/événements.

 Non, il n'y a pas de quantité minimum d'achat.

 HALO est livré avec une garantie de 2 ans, 5 ans ou 10 ans garantie

Le HALO est un capteur intelligent sur le bord et fonctionne de manière autonome. Par conséquent, le HALO Cloud est facultatif.

Un nombre illimité de HALO peut être connecté au HALO Cloud.

HALO est un capteur SMART ! En tant que dispositif de sécurité, HALO est fabriqué en plastique anti-vandalisme et possède un indice IK08. HALO Smart Sensor comprend également un capteur de sécurité afin de détecter quelqu'un qui tente de l'endommager. Si le capteur d'effraction est défini, une alerte peut être envoyée de la même manière qu'une alerte de vape ou, en option, HALO dispose d'un haut-parleur et d'une lumière qui peuvent être activés pour clignoter ou crier pour alerter de l'altération.

La détection des coups de feu est incluse avec tous les HALO. IPVideo a un algorithme en instance de brevet intégré dans chaque HALO améliorant l'identification des événements de coups de feu avec la double authentification. HALO intègre une fréquence et un motif sonore avec percussion pour détecter les coups de feu à 360 degrés dans un rayon de 25 pieds (7.62 m) pour une couverture de près de 2,000 185.8 pieds carrés (XNUMX mètres carrés) et ne nécessite pas de ligne de site.

Suivre le capteur intelligent HALO

HALO 3C
The #1 Vape Detector in the World Now Has the Safety & Security Features You Need

The HALO 3C vape detector protects the privacy of individuals as it does not use cameras, record audio, or capture any personally identifiable information (PII), making it the perfect solution for privacy areas such as restrooms and common areas in schools, dormitories, public spaces, offices and more.

#1 Vape Detector for K12
HALO Smart Sensor 3C
HALO 2C
The #1 Vape Detector and Indoor Air Quality Monitoring Device

HALO provides both a real-time Air Quality and Health Index that sends alerts when either index falls into danger zones. Receive critical automated reports that show a healthy indoor environment and/or validate that facility improvement is needed.

#1 Vape Detector for K12
#1 Vape Detector
Slide
Capture Comprehensive Health and Safety Awareness for your School Environment

Protect your students, staff, and faculty with HALO Smart Sensor. Our vape detector senses vape and marijuana smoke, plus senses high carbon dioxide levels, bullying and fights, hazardous gas and chemical spills, gun fire and so much more!

#1 Vape Detector for K12
#1 Vape Detector for K12
Slide
#1 Vape Detector for K12
#1 Vape Detector for K12
All Your HALOs, Now in One Place!

Connect to HALO Cloud to manage multiple devices, receive real-time Health Index and AQI alerts and reporting, see alerts and historical data to document your buildings health status and trouble areas.

Slide
HALO Key Sensor Readings

The HALO Smart Sensor key sensors are easily broken up into three main categories - Health, Safety and Vape Detection.

Health Sensors

Health Index • Air Quality Index • Carbon Monoxide • Carbon Dioxide • Nitrogen Dioxide • Humidity • Temperature • TVOC • Particulates

Safety Sensors

Help (Spoken Key Word) • Gunshot • Aggression • Light Level • Tamper

Vape Sensors

THC • Vape • Vape Masking • Smoking

previous arrow
next arrow

Prevent Vaping While Capturing Comprehensive Health & Safety Awareness for your Building

HALO is the essential component in the solution to providing a low-risk, healthier environment by monitoring Carbon Dioxide (CO2), Particulate concentrations, Humidity, Volatile Organic Compounds (VOC), and Nitrogen Dioxide (NO2) in the air. This multi-sensor provides vape detection, smoke detection, THC detection, and sound detection of abnormalities like gunshots and shouting in areas where a camera cannot be placed. HALO delivers safe, healthy, and comfortable environments that keep all occupants safe while saving money by efficiently also running the HVAC system.

2.13 million students reported e-cigarette use in 2023

Source: cdc.gov

HALO Key Sensor Readings

Easily monitor the health and safety of your environments with all of these sensor readings in one device!

Health

HALO Smart Sensor - Health - Health Index

Health Index

HALO Smart Sensor - Health - Air Quality

Air Quality Index

HALO Smart Sensor - Health - CO

Carbon Monoxide

HALO Smart Sensor - Health - CO2

Carbon Dioxide

HALO Smart Sensor - Health - NO2

Nitrogen Dioxide

HALO Smart Sensor - Health - Humidity

Humidity

HALO Smart Sensor - Health - Temp

Temp

HALO Smart Sensor - Health - TVOC

TVOC

HALO Smart Sensor - Health - Particulates

Particulates

Safety

Help (Spoken Key Word)

Emergency Escape

Panic Button

Occupancy

HALO Smart Sensor - Safety - Gunshot

Gunshot

HALO Smart Sensor - Safety - Aggression

Aggression

Motion

HALO Smart Sensor - Safety - Tamper

Tamper

Vape

HALO Smart Sensor - Vape - Marijuana (THC)

THC

HALO Smart Sensor - Vape

Vape

Vape Masking

Smoking

Learn more about our health, safety, and vape sensors and what they can do for you!

Your HALO Devices

Have peace of mind knowing HALO provides the highest level of privacy protection and around-the-clock monitoring. Ideal for use in isolated areas like restrooms, executive board rooms, hotel rooms, and more, the device operates without the use of video or audio recording and never captures any personally identifiable information (PII). 

HALO 3C

Health, Safety & Vape Detector

Health Index • Air Quality Index • Carbon Monoxide • Carbon Dioxide • Nitrogen Dioxide • Humidity • Temperature • TVOC • Particulates • Chemicals • Help (Spoken Keyword) • Emergency Alert Lighting • Panic Button • Gunshot • Aggression • Motion • Tamper • THC (Marijuana) • Vaping • Vape Masking • Smoking

HALO 3C-PC

Health, Safety & Vape Detection
with People Counting

Need people counting?

HALO Cloud

Enables staff to respond rapidly to vaping, environmental, and safety events via real-time site-specific notifications. Allocate resources effectively with a range of analytics and reporting capabilities, aggregate data, and manage multiple devices across multiple sites.

  • Receive configurable email and push notifications triggered by sensor levels or panic buttons.
  • Monitor events and sensor levels across your buildings in real time.
  • View analytics such as heat maps and event trend graphs.
  • Download historical data for further analysis and reports.
“The HALO detection system is serving its purpose as a deterrent to our students to discourage vaping. Prior to their installation we had over 20 EMS calls for students that we believed were suffering from effects of vaping. Since the devices have been in place, we haven't had to make any.”
AARON SCHWARTZ
Associate Principal and 504 Coordinator, North Scott High School, Eldridge, IA

Industries we work In

Our all-in-one Security, Health and Vape Detector device is used across multiple industries around the globe.

Established Reputation

Frequently Asked Questions

Our all-in-one Security, Health and Vape Detector device is used across multiple industries around the globe.

HALO has a host of sensors to perform multiple detections. 12 sensors to be exact. The hundreds of combinations it detects expands its capabilities to be able to differentiate between substances as well.  For instance, HALO can distinguish between a person vaping nicotine and a person vaping with a substance laced with THC. Learn more about our sensors here

 HALO can typically cover 144 square feet (13.4 square meters) with normal ceiling heights (8ft/2.4m) for vape sensors however other sensors work effectively up to 1963 square feet (182.4 square meters). Its coverage area will also vary by the ventilation in the room, the ceiling height will also be a contributing factor. A pendant mount option is available to keep HALO at its recommended height of 8 feet (2.4 meters).

HALO was purposely designed to maximize efficiency of airflow which shortens the response time to an event. HALO is an effective vape detector tool but will have obvious limitations if a person uses some physical methods to obscure their vaping. Filtering through clothing, opening of windows, etc. can lower the levels of chemicals reaching its sensors. Third party testing has been done and proven effective, even when vape is blown in to a jacket.

Yes! HALO IOT Smart Sensor is a security device which is designed to respect privacy. Bathrooms and locker rooms are two such places HALO is installed. They are also perfect for dorm rooms, hospital rooms and hotel rooms to provide security and vape detection while maintaining privacy.

Yes, HALO is suitable for use in Colleges and Universities, hospitality centers, commercial buildings, malls, etc. Any location where vaping needs to be controlled and there is a security system or security service to monitor its alerts/events. HALO is perfect for dorm rooms if colleges are concerned about students smoking various substances in rooms, breaking noise ordinances or for dorm and campus safety.

 HALO is currently in use in schools throughout the US and they have uncovered many instances of both vaping and THC use. We highlight some of these districts on our site. Please see our Case Studies section.

Yes this can be used in a residence and many rental units are successfully using HALO today, however there are technical and purchase requirements you need to be aware of that may not be a fit for every home/apartment.   HALO requires POE cabling/ethernet connection to operate, confirm you are set up to run before purchasing.   IPVideo Corporation does not sell HALO direct to customers,  units are purchased from certified distributors and resellers many of which only sell to commercial establishments.   

HALO is a SMART sensor with the ability to expand its capabilities in the future. HALO is suitable for use in any industrial complex where environments need to be monitored and controlled. HALO detects chemicals such as CO2, CO and NH3 and ties to the security system or security service to monitor its alerts/events.

 No, there is no minimum purchase quantity.

 HALO comes with a 2-year, 5-year or 10-year warranty

The HALO is an intelligent sensor on the edge and works standalone. Therefore, the HALO Cloud is optional.

An unlimited number of HALOs can be connected to the HALO Cloud.

HALO is a SMART Sensor! As a security device, HALO is made of vandal-proof plastic and has an IK08 rating. HALO Smart Sensor also encompasses a tamper sensor in order to detect someone trying to damage it. If the tamper sensor is set, an alert can be sent out in the same manner as a vape alert, or, as an option, HALO has a speaker and light which can be enabled to blink or shriek to alert of the tampering.

Gunshot detection is included with all HALOs. IPVideo has a patent pending algorithm built into each HALO improving identification of gunshot events with Dual Authentication. HALO incorporates frequency and sound pattern with percussion to detect gunshot in 360 degrees at a 25’ (7.62m) radius for almost 2,000 square feet (185.8 square meters) of coverage and does not require line of site.

Keeping Up with HALO Smart Sensor